La rencontre de Yahoo! et Renault

Par Eric Saint-Frison | Le lundi 7 mars 2011

Lu sur le blog d’Autobyweb, l’association de Renault et de Yahoo! Cette série spéciale destinée à la Twingo s’adresse surtout aux jeunes.

Renault propose une série spéciale de la Twingo à destination principalement des jeunes. En effet, la série Yahoo profite d’équipements musicaux supplémentaires pour pouvoir écouter sans limite !

Quels sont les équipements de cette série spéciale ?

La Twingo est munie de :

une nouvelle sellerie Yahoo! avec motif sur le dossier
un badge extérieur Yahoo!
un anneau de tachymètre Blanc laqué
des poignées de portes intérieures Blanc laqué
les boutons de réglages du chauffage sont également Blanc laqué
un siège conducteur réglable en hauteur avec commande haute d’accès aux places arrière

Mais c’est surtout au niveau de l’équipement audio que l’accent est mis :

radio CD MP3 Bluetooth avec commandes au volant
Plug & Music : connectiques de branchement de MP3
Enfin une clé internet 3G est offerte (30 jours ou 200Mo d’échange de données soit 13h d’internet non stop ou 600 mails consultés ou encore téléchargement d’un album de 13 chansons, clé 3G SFR envoyée sur inscription sur le site Yahoo! )
La Twingo Yahoo! sera disponible en commande à partir de demain, mardi 8 mars à partir de 11000€ pour le 1.2 16V 75 eco² et 12850€ pour le dCi 75 eco².


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire