Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

VW USA, suite.

Par Eric Saint-Frison | Le jeudi 19 mars 2015

Suite de la saga VW Diesel aux USA.

La semaine dernière je vous avais proposé de visionner une campagne très virale de VW aux USA.

Son objectif étant de casser les vielles croyances sur les défauts du diesel.

Les 3 premières vidéo traitaient respectivement de la mollesse, du bruit et de la faible densité de stations de carburant offrant du gas oil aux USA.

Cette fois, dans le « Tale#4 » ce sont les mauvaises odeurs du diesel qui sont abordées.

Le diesel « ça pue » est donc l’idée reçue que VW veut corriger.

Nos 3 mamies « Old Wives », avec leur gouaille et leur accent incroyable (et presque incompréhensible à certains moments) vont donc s’exprimer sur le terrain des mauvaises odeurs.

Avec un nouvel acteur dans la vidéo. Un chien. A la mâchoire inférieure un peu bizarre … et à la responsabilité probable quant aux odeurs.

Enjoy.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire