Pour le plaisir : Au revoir Mikko !

Par Eric Saint-Frison | Le jeudi 6 novembre 2014

Cette semaine, la détente du vendredi ne sera ni drôle, ni technologique. Juste une suite de très jolies images. Avec un peu d’émotion.

2011-ARGENTINE-HIRVONEN-Portrait

Mikko Hirvonen chez Ford

Mikko Hirvonen, peut être le seul pilote de Rallye a s’être approché du maître Sébastien Loeb, vient d’annoncer qu’il prendrait sa retraite du championnat du monde après le prochain rallye de Grande Bretagne les 16 et 17 Novembre prochains. Le duel pendant des années entre la Citroen de Loeb et la Ford de Mikko Hirvonen restera dans les anales comme un moment riche en émotions.

Et la vidéo qui annonce que, après 13 ans de courses incroyables, de frayeurs, de joies, il souhaite maintenant s’occuper de ses enfants est parfaite : Pleine de belles images, de rythme et d’émotion.

Mikko Hirvonen, a été un (très) grand pilote de Rallye. C’est aussi un monsieur très sympathique que les passionnés de course automobile vont regretter longtemps.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Un commentaire

Phillippe

Le 28 novembre 2014 à 5 h 35 min

Coucou, en tout cas je lui souhaite tout le meilleur, il a beaucoup de talent ! 🙂

Répondre

Laisser un commentaire