Audi vs Renault : deux jolis coups de pubs

Par Tony Greaux | Le lundi 3 octobre 2016

La Marque : Renault y pousse sa RS16 avec en effet miroir une F1

Les personnages : monsieur tout le monde, deux femmes, une grand mère, des médias, une Clio, une F1

Le pitch : monsieur tout le monde se rêve en champion de F1, icône des médias, séduisant, faisant la fierté de sa famille et de son pays !

L’intrigue : fin du rêve, « monsieur tout le monde » ne roule qu’en Clio RS16…un brin déçu…..

Le dénouement : rapidement la vie en Clio RS16 s’avère aussi trépidante qu’une vie de star, madame est ravie, grand mère est fière et surtout les sensations au volant sont au rendez-vous. au point qu’il semble difficile d’arrêter notre champion

Le traitement : un personnage attachant et un ton très british


Tony Greaux

Tony a une large expérience dans l’univers automobile. Il rejoint le pôle Go Between du groupe Argus en tant que consultant. Il a auparavant géré le pôle Brand & Ad automotive de TNS Sofres, et y a animé les grands comptes du secteur.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.