VW USA, suite.


Suite de la saga VW Diesel aux USA.

La semaine dernière je vous avais proposé de visionner une campagne très virale de VW aux USA.

Son objectif étant de casser les vielles croyances sur les défauts du diesel.

Les 3 premières vidéo traitaient respectivement de la mollesse, du bruit et de la faible densité de stations de carburant offrant du gas oil aux USA.

Cette fois, dans le « Tale#4″ ce sont les mauvaises odeurs du diesel qui sont abordées.

Le diesel « ça pue » est donc l’idée reçue que VW veut corriger.

Nos 3 mamies « Old Wives », avec leur gouaille et leur accent incroyable (et presque incompréhensible à certains moments) vont donc s’exprimer sur le terrain des mauvaises odeurs.

Avec un nouvel acteur dans la vidéo. Un chien. A la mâchoire inférieure un peu bizarre … et à la responsabilité probable quant aux odeurs.

Enjoy.

A propos de l’auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l’associé principal de l’Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l’Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet… sans oublier l’Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

Laisser un commentaire