Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

#carsthatfeel : A Sydney les voitures ont des émotions.

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 13 juin 2014

Auto et émotions : #carsthatfeel

Il y a peu de temps nous vous parlions des automobilistes, de leurs voitures et de leurs émotions  (Article)

Manifestement, le sujet est dans l’air et cela fait du bien de constater à quel point la voiture peut être sympathique si elle est bien présentée.

Il est fréquent de trouver dans la littérature ou d’autres arts nos sentiments humains repris par des choses, des animaux, des objets, des phénomènes naturels. L’experience proposée par une agence à Sydney explore le territoire de la relation objets automobiles et êtres humains.

En utilisant des couleurs, des lumières et des sons, des voitures ordinaires se transforment en personnages exprimant des sentiments.

Pendant la journée les voitures dorment, à la nuit tombée, elles s’éveillent l’une après l’autre et commencent à exprimer des personnalités et des sentiments différents.

Très jolie idée, très jolie réalisation.

Cette fois ci, la marque partenaire est Toyota.

Regardez cette très jolie vidéo australienne :

VIVID Sydney 2014: Cars That Feel by Soap Creative from Soap Creative on Vimeo.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire