Quand les véhicules électriques deviennent sexy…


Qui a dit que les véhicules électriques devaient être moches ?

BMW a en tout cas souhaité donner un aspect sexy à ses concepts. Ainsi les BMW i3 et i8 que nous voyons déjà depuis un peu plus d’un an dans les campagnes de l’allemand, sont des exemples d’esthétisme. Lignes fluides, transparence, sportivité sont quelques-uns des adjectifs que nous pouvons donner à ces deux véhicules électriques.

La nouvelle publicité sortie mercredi sur YouTube illustre ces aspects :

  • Architecture en fibre de carbone
  • Fibres végétales à l’intérieur
  • feux lasers pour une visibilité maximale
  • 354 chevaux
  • 0 à 60 km/h en 4 secondes
  • et bien entendu 100% électrique

Ces 2 concepts sont d’ailleurs devenus les pierres angulaires de la communication du constructeur qui leur a consacré un site dédié qui permet d’en savoir plus sur ces véhicules électriques.

Malheureusement leurs lignes les rendent impossibles à produire en série…

A propos de l'auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l'associé principal de l'Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet... sans oublier l'Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

Laisser un commentaire