Quand les véhicules électriques deviennent sexy…

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 16 novembre 2012

Qui a dit que les véhicules électriques devaient être moches ?

BMW a en tout cas souhaité donner un aspect sexy à ses concepts. Ainsi les BMW i3 et i8 que nous voyons déjà depuis un peu plus d’un an dans les campagnes de l’allemand, sont des exemples d’esthétisme. Lignes fluides, transparence, sportivité sont quelques-uns des adjectifs que nous pouvons donner à ces deux véhicules électriques.

Concept BMW i8

La nouvelle publicité sortie mercredi sur YouTube illustre ces aspects :

Véhicules électriques BMW i3 et i8

Ces 2 concepts sont d’ailleurs devenus les pierres angulaires de la communication du constructeur qui leur a consacré un site dédié qui permet d’en savoir plus sur ces véhicules électriques.

Malheureusement leurs lignes les rendent impossibles à produire en série…


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire