Véhicule autonome : que disent les réseaux sociaux ?

Par Tony Greaux | Le mardi 5 juillet 2016

Que disent les réseaux sociaux sur le véhicule du futur ? Electrique, connecté,  véhicule autonome ? Nous aurons l’occasion d’aborder plus amplement ce sujet dans les jours et semaines qui viennent.

Le premier constat est que jusqu’à cet accident mortel que nous relations dans notre précédent post,  les conversations étaient essentiellement alimentées par les annonceurs eux mêmes via leurs déclarations d’intention, leurs démonstrations de véhicules sur route ou leurs alliances et collaborations.

Ce terrible accident est le premier élément de communication non maîtrisée de la part du monde automobile et technologique. Il est clair que les prochaines déclarations en seront affectées.

Lire notre précédent article ici

 

 

 


Tony Greaux

Tony a une large expérience dans l’univers automobile. Il rejoint le pôle Go Between du groupe Argus en tant que consultant. Il a auparavant géré le pôle Brand & Ad automotive de TNS Sofres, et y a animé les grands comptes du secteur.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.