Utiliser Twitter pour un distributeur Automobile

Par admin | Le mercredi 1 septembre 2010

Actuellement, sous l’impulsion d’agences ou simplement du buzz engendré par Twitter, beaucoup se posent la question d’intégrer cette communauté.

Bien entendu la réponse est oui, mais pas dans n’importe quelles conditions.

Twitter est un média d’information avant toute chose.

Il est devenu l’une des sources d’informations prioritaires pour bon nombre . Les marques, annonceurs et donc les distributeurs automobile doivent l’utiliser pour l’usage que les internautes en font et non pas pour espérer obtenir des followers en poussant seulement des offres promotionnelles.

Twitter est utilisé très souvent comme un outil de communication descendant servant seulement à pousser de l’information. Même s’il peut entre autre servir à cela, Twitter est avant tout un outil d’échange, de partage et de conversation. C’est en entrant en conversation avec les cibles, donc vos clients de services automobiles, que vous pourrez espérer engager un rapport fructueux avec vos cibles.

Quelques conseils :

En résumé, Twitter comme tous les outils de Media Sociaux, est efficace s’il est utilisé à bon escient et en respect de sa destination: un outils d’échange d’informations.

Vincent LE DILASSER


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