Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

Une télécabine de luxe BMW dans une station de ski autrichienne

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 30 novembre 2012

Alors que les stations de ski ne vont pas tarder à ouvrir, BMW a décidé de créer un partenariat assez étonnant avec la station autrichienne de Hochzillertal.

Au programme une télécabine de luxe habillée façon BMW Série 7.

On retrouve ainsi fauteuils en cuir chauffants, massants avec équipement multimédia intégré (téléphone, mp3, écran…), coupes  de champagne et moquette épaisse. Un coup à rester toute la journée dans la cabine ça !

Télécabine équipée BMW à Hochzillertal

Cette extravagance a un coût : le forfait pour cette journée de luxe est de 150 € pour 2. Avec celui-ci vous pouvez profiter des 181 km de pistes de la station, de la télécabine, d’un brunch et d’une sieste au soleil sur la terrasse d’un chalet de luxe.

J’ai comme dans l’idée que ceux qui vont souscrire ne vont pas forcément beaucoup skier ce jour là car entre le télécabine et le chalet de luxe il faut penser à rentabiliser la journée !


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire