Une stratégie web, pour quoi faire, comment ?

Par admin | Le vendredi 5 février 2010

Vous souvenez vous de la dernière fois où vous vous êtes posé la question sur l’opportunité de lancer ou non votre site Internet propre, des questions autour des techniques et pièges que ces nouveaux outils cachaient, de l’intérêt de la création d’une structure dédiée aux ventes en ligne pour votre groupe, de la mise en place d’outils permettant un développement de vos contacts sur le web ?

Certains d’entre vous y ont réfléchis et répondu il y a un long moment, ils ont anticipé, pris des risques et ont mis en place de réelles stratégies web qu’ils continuent d’adapter, à la vitesse du changement d’Internet, c’est à dire en temps réel.
Ils ont su trouver les solutions aux difficultés rencontrées et occupent aujourd’hui une place de choix dans l’espace Internet.

D’autres, la majorité, ont attendu et ont aujourd’hui un choix binaire à effectuer :
 Soit rester en partie en dehors de l’espace Internet automobile, trusté, monopolisé par des acteurs puissants et expérimentés, et confier en totalité leur existence sur le web à leurs partenaires constructeurs ;
 Soit mettre en œuvre des plans de reconquête de cet espace auto qui est le leur en mettant en place les outils nécessaires à une occupation intelligente et efficace du terrain Internet.

L’ambition de Digital Dealer est d’accompagner les distributeurs automobiles dans cette reconquête de leur espace vital.

Nous leur proposons de les aider à injecter dans leurs structures, dans leur ADN automobile (et en respectant leur culture d’entreprise), le contenu digital qui leur permettra non seulement de récupérer leur place légitime, mais de pouvoir envisager des développements stratégiques différents, des solutions marketing efficaces et économiques et des opportunités de contacts clients qui aujourd’hui leurs échappent.

Créé par des professionnels reconnus du monde automobile, ayant complété leur parcours par des expériences du monde Internet, Digital Dealer est le seul partenaire du secteur capable d’anticiper les problématiques propres à votre métier et celles très spécifiques de l’univers web

S’appuyant toujours sur des solutions techniques éprouvées et validées, des professionnels choisis et sélectionnés attentivement, les solutions Digital Dealer seront toujours les plus proches de vos besoins.
Par exemple, nous avons signé un contrat de distribution avec Francepronet, société mère du site de diffusion de petites annonces VO www.auto-selection.com car la qualité du référencement de ce portail garanti à nos clients une visibilité de leurs annonces maximisée et un coût au contact efficace optimum.

Nous sommes fiers aussi de pouvoir garantir une parfaite conformité de nos productions et recommandations à la législation complexe du web, grâce à l’intégration d’un avocat spécialisé dans notre groupe d’experts.

Digital Dealer est à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser autour des questions relatives à l’Internet, aux différentes options qui existent pour une approche adaptée aux besoins de chacun.

Rencontrons-nous et parlons-en !


admin


Laisser un commentaire