Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

Sur la route comme au travail : roulez en Porsche!

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 8 avril 2016

Vous ne supportez plus de quitter votre Porsche 911 et son siège si confortable ?

Aucune inquiétude, Porsche Design a la solution. Désormais, vous pourrez retrouver l’ambiance de votre bolide à la maison ou au travail grâce à  ce siège de bureau, similaire à ceux que l’on trouve dans les Porsche 911 et GT3, auquel ont été rajoutés des accoudoirs et un système à roulettes.

Et voilà le résultat :

Siège de bureau RS

Siège de bureau RS

Des matériaux d’origine

Le siège est une pièce originale de chez Porsche, avec des matériaux tels que du cuir et de l’Alcantara. On retrouve sur ce modèle les surpiqures rouges, sans oublier la fonction réglage électronique, grâce à une batterie rechargeable intégrée. Le tout pesant quand même 35 kilos. Un beau bébé.

On lui a aussi rajouté un habillage plastique à l’arrière, avec porte-manteau intégré, pour la petite touche pratique… Jugez par vous-même :

Voilà de quoi pouvoir pratiquer sa passion, s’imaginer sur un circuit au volant d’un monstre de quelques centaines de chevaux, sans bouger de son bureau.

Une dernière information à préciser avant que vous ne passiez commande sur le site de Porsche Design : cette « pièce détachée améliorée » est au modeste prix de… 4 537, 81 euros.

Alors, convaincus ?


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Un commentaire

Laisser un commentaire