Tribus et marketing par Seth Godin

Par Eric Saint-Frison | Le lundi 6 juin 2011

Peut être avez vous lu les livres de Seth Godin, considéré aujourd’hui comme l’un des papes du marketing moderne. il fait référence dans le monde de la communication moderne et principalement en ce qui concerne les stratégies de communication « virales », c’est à dire tout ce qui fonctionne par bouche à oreille.
Seth Godin est certainement l’un des observateurs les plus pointus de ce qui se passe dans le monde du marketing du 21ème siècle..

Je vous conseille donc cette vidéo du site TED, le « Think Tank » (ou en français club de pensée) le plus renommé sur Terre. Si vous souhaitez un sous-titre, cliquez en bas de la vidéo et choisissez la langue.

Attention, cette vidéo commence par une discussion un peu générale avant que Seth Godin recentre tout doucement son discours vers les sujets qui nous intéressent : Internet et le marketing moderne.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire