Toyota Web TV


Je vous propose cette information qui démontre un peu plus la dynamique du Web dans les stratégies automobile :

Toyota France lance sa télévision sur internet avec Webtvrégie

Toyota, 1er constructeur automobile mondial, propose désormais aux internautes de suivre en images son actualité sur sa webtv, également accessible sur I-Phone et I-Pad.

Au programme : évènements, lancements, essais, interviews, micros-trottoirs, reportages… (accéder à la chaîne ici).

« Le web est la première source d’informations sur les véhicules, notamment pour les internautes en phase d’achat. Et pour eux, une image vaut 1.000 mots » précise Olivier Meinvielle, Directeur Associé de Webtvrégie, et animateur de Salon Auto Moto.

Cette initiative devrait conforter ceux qui hésitent encore à franchir le pas vers le web dynamique !

A propos de l'auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l'associé principal de l'Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet... sans oublier l'Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

Laisser un commentaire