Toyota Web TV

Par Eric Saint-Frison | Le lundi 17 janvier 2011

Je vous propose cette information qui démontre un peu plus la dynamique du Web dans les stratégies automobile :

Toyota France lance sa télévision sur internet avec Webtvrégie

Toyota, 1er constructeur automobile mondial, propose désormais aux internautes de suivre en images son actualité sur sa webtv, également accessible sur I-Phone et I-Pad.

Au programme : évènements, lancements, essais, interviews, micros-trottoirs, reportages… (accéder à la chaîne ici).

« Le web est la première source d’informations sur les véhicules, notamment pour les internautes en phase d’achat. Et pour eux, une image vaut 1.000 mots » précise Olivier Meinvielle, Directeur Associé de Webtvrégie, et animateur de Salon Auto Moto.

Cette initiative devrait conforter ceux qui hésitent encore à franchir le pas vers le web dynamique !


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire