Renault Italie et Chicco : Le berceau des rêves !

Par Eric Saint-Frison | Le mardi 25 avril 2017

Les bébés insomniaques sont à la mode ! Renault lance le berceau des rêves …

A peine 2 semaines après la publication de l’information sur le berceau Ford en Espagne et de l’application Mini dans ce même pays, c’est au tour de Renault avec le support de la marque de jouets pour enfants Chicco de se lancer dans une solution pour aider les parents à faire dormir bébé : le berceau des rêves aide les pauvres parents à faire dormir leurs bébés.

Le berceau des rêves de Renault et Chicco

Le berceau des rêves de Renault et Chicco

Décidément, soit le marché des jeunes parents est en pleine explosion, soit les créatifs européens ont tous eu la même idée au même moment …

Au final des idées sympathiques et des solutions amusantes pour mieux faire dormir les bébés insomniaques !

La solution Renault berceau des rêves est moins sophistiquée et moins ambitieuse que le concept présenté par Ford en Espagne, mais sans doute plus accessible et plus proche des besoins réels des consommateurs.

Alors faites des bébés et dormez tranquille, grâce à la voiture … Une bonne façon de faire aimer un produit plus décrié qu’apprécié par les générations plus jeunes.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire