Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

Pour Renault, Jean Ragnotti se transforme en Flic

Par Eric Saint-Frison | Le jeudi 28 janvier 2016

Première détente de 2016 : En scène Renault Sport RS 01 et Jean Ragnotti.

Vidéo assez bien réalisée d’un monde irréel ou deux gendarmes en faction, en train de « buller » dans une voiture garée au bord de la route, avec leur tristement célèbre accessoire / radar, contrôlent un motard qui roule à une vitesse très, très élevée.

Découverte de la Renault Sport RS 01

La voiture de poursuite chargée de rattraper le contrevenant est une Renault Sport RS 01, très joli concept de la marque qui je l’espère verra un jour le bitume défiler sous ses jolies roues.

Rassurez vous, le scénario est très citoyen et très convenable. le bon gendarme (Jean Ragnotti déguisé en une sorte de Mad Max 1er opus), conduira son « Interceptor » (encore Mad Max) au trousses de la moto du vilain en moto et l’arrêtera.

Pour cela il aura doublé des tonnes de voitures par la droite, bande d’arrêt d’urgence comprise, dans des conditions de sécurité douteuses, mais ça n’est pas grave. La force reste à la loi ! Et « Jeannot » Ragnotti est un (très) grand pilote. Un détail, sur la vidéo essayez de reconnaître toutes les voitures qui ont servies à la réalisation. Que des voitures de la marque Renault, manque la Twizzy je crois …


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Un commentaire

Laisser un commentaire