Porsche & Facebook:1 Vidéo pour 1 Millions de Fans

Par admin | Le vendredi 25 février 2011

Porsche est présent sur Facebook, comme beaucoup de marques, depuis déjà quelques temps (Février 2009 pour la Page officielle).

Comme beaucoup de marques, les débuts sur Facebook ont souvent été assez discrets, et orientés vers le partage d’actualité produit, assez simplement, via le Wall. Mais les mois passant, et probablement grâce aux conseils d’une agence spécialisée, la marque s’est de plus en plus intéressé et occupé de cette plateforme.

Porsche célèbre son Million de Fans sur Facebook

Pour un jour atteindre un jalon important, celui des 1 Million de « Fans » pour la page (et donc la marque). Porsche a voulu, dans une vidéo somme toute assez simple, remercier toutes ces personnes qui ont volontairement montré leur attachement à « l’autre marque » de Stuttgart… Une vidéo simple, où l’on voit une Porsche GT3R Hybrid se faire « repeindre »… Mais repeindre de motifs spéciaux, puisque ce sont les noms de 27 000 fans de la marque sur Facebook qui sont apposés sur le bolide…

Une vidéo très simple, relayée sur la page Fan de Porsche, sur l’incontournable channel Youtube, mais aussi, sur un site dédié, permettant de se « chercher » parmi les 27 000 noms de Fans inscrits.

Une jolie action par l’une des marques Automobiles les plus connues et les plus emblématiques, qui confirme encore, s’il en était besoin, que Facebook est un outil, une plateforme, incontournable dans la vie d’une marque et dans sa relation au « monde extérieur » !


admin


Laisser un commentaire