Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

Margot Laffite et les incroyables rencontres leboncoin.fr

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 12 juillet 2013

En tant que professionnels de l’automobile vous connaissez sans doute Margot Laffite, fille de Jacques Laffite ancien pilote de F1 et commentateur jusqu’à la saison dernière des GP de F1 sur TF1. Margot Laffite, elle même présentatrice F1 sur Canal+ durant l’émission Les spécialistes F1, est également pilote et a eu l’occasion de montrer son talent en trophée Andros ou encore en Eurocup Mégane Trophy.

Dans le cadre d’une campagne de communication, les incroyables rencontres leboncoin.fr, le site de petites annonces a demandé à Margot Laffite de piéger un utilisateur.

Les Incroyables Rencontres leboncoin.fr # Margot Laffite

Pour cela, ils ont mis en vente une Renault Clio RS sur le site et ont demandé à Margot Laffite de se présenter au rendez-vous pour venter les mérites de la petite sportive.

Il se trouve que l’acheteur n’a pas reconnu la pilote. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne va pas être déçu de la visite !

Les Incroyables Rencontres leboncoin.fr # Margot Laffite

La rencontre leboncoin.fr avec Margot Laffite

Pour commencer le rendez-vous est donné sur circuit de la Ferté Gaucher, situé à 80 km de Paris dans le 77. Le jeune homme arrive, et Margot lui propose d’emblée de voir la voiture. Elle profite qu’il soit en train de regarder la voiture pour lui demander un peu ce qui l’a attiré sur l’annonce. L’acheteur répond ainsi que ce qui l’intéressait c’était « le moteur et la classe surtout ». Etonné par l’atmosphère sportive, le jeune homme va demander à la présentatrice F1 si elle pilote un peu. La réponse de l’intéressée ? « Non normalement je suis déjà allée vite sur l’autoroute quoi… ». L’acheteur va vite découvrir que Margot Laffite ne sait pas que rouler vite en ligne droite !

Les Incroyables Rencontres leboncoin.fr # Margot Laffite Les Incroyables Rencontres leboncoin.fr # Margot Laffite

La vidéo


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire