« L’automobile est l’avenir de l’homme » (Florence de Goldfiem)

Par Eric Saint-Frison | Le mardi 16 mars 2010

La journaliste Florence de Goldfiem ose le contrepied total dans son livre au titre provocateur: « L’automobile est l’avenir de l’homme ! ».

l'automobile est l'avenir de l'homme
Son approche décalée par rapport au discours convenu contre l’automobile et ses utilisateurs, son analyse pertinente et sa parfaite connaissance du monde auto, donnent à son ouvrage une résonnance particulièrement intéressante.

Sorti en Mars 2009, il y a tout juste 1 an, et a l’heure où la voiture est accusée de tous les maux, alors que son industrie n’a jamais été aussi secouée de spasmes, Florence de Goldfiem avance une thèse différente et intéressante : non seulement la voiture n’est pas morte, mais la révolution automobile, celle de l’innovation, de l’écologie et de la sécurité, est en marche.

Sa vision s’avère juste et je ne peux que vous inciter à lire cet ouvrage qui apporte un éclairage pointu et utile sur l’avenir de notre industrie.
« L’automobile est l’avenir de l’homme » est trouvable sur tous les sites de vente de livres en ligne (par exemple Fnac.com)

A lire et à garder dans sa bibliothèque.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire