La Smart 4×4 vous connaissez ?


Après la semaine vous avoir montré la campagne Jeep en Argentine qui visait à redéfinir l’utilité de ses véhicules tout-terrain, cette semaine c’est Smart qui insiste sur le fait que sa voiture est conçue pour la ville.

Avez-vous déjà vu une Smart ailleurs qu’en ville ? sur l’autoroute peut être ? vous avez alors pu constater qu’elle n’était pas forcément très à l’aise : à fond pour atteindre péniblement les 130-140 km/h, facilement déventée, la citadine n’est sous aucun doute pas une routière.

Mais quand est-il sur des chemins escarpés ?

Et bien, c’est encore pire ! On se retrouve vite en difficulté, embourbé, coincé… C’est ce que nous dévoile Smart qui a fait l’essai pour nous.

Mais pourquoi mettre en avant ses défauts ? Pour mieux mettre en avant ses qualités bien sûr. La micro citadine a été conçue pour les villes engorgées où il est devenu impossible ou presque de se garer comme Paris. C’est ce que vient pointer du doigt Smart dans cette vidéo.

La Smart tout-terrain

A propos de l’auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l’associé principal de l’Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l’Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet… sans oublier l’Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

Laisser un commentaire