Après la semaine vous avoir montré la campagne Jeep en Argentine qui visait à redéfinir l’utilité de ses véhicules tout-terrain, cette semaine c’est Smart qui insiste sur le fait que sa voiture est conçue pour la ville.
Avez-vous déjà vu une Smart ailleurs qu’en ville ? sur l’autoroute peut être ? vous avez alors pu constater qu’elle n’était pas forcément très à l’aise : à fond pour atteindre péniblement les 130-140 km/h, facilement déventée, la citadine n’est sous aucun doute pas une routière.
Mais quand est-il sur des chemins escarpés ?
Et bien, c’est encore pire ! On se retrouve vite en difficulté, embourbé, coincé… C’est ce que nous dévoile Smart qui a fait l’essai pour nous.
Mais pourquoi mettre en avant ses défauts ? Pour mieux mettre en avant ses qualités bien sûr. La micro citadine a été conçue pour les villes engorgées où il est devenu impossible ou presque de se garer comme Paris. C’est ce que vient pointer du doigt Smart dans cette vidéo.