Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

La Smart 4×4 vous connaissez ?

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 28 juin 2013

Après la semaine vous avoir montré la campagne Jeep en Argentine qui visait à redéfinir l’utilité de ses véhicules tout-terrain, cette semaine c’est Smart qui insiste sur le fait que sa voiture est conçue pour la ville.

Avez-vous déjà vu une Smart ailleurs qu’en ville ? sur l’autoroute peut être ? vous avez alors pu constater qu’elle n’était pas forcément très à l’aise : à fond pour atteindre péniblement les 130-140 km/h, facilement déventée, la citadine n’est sous aucun doute pas une routière.

Mais quand est-il sur des chemins escarpés ?

Et bien, c’est encore pire ! On se retrouve vite en difficulté, embourbé, coincé… C’est ce que nous dévoile Smart qui a fait l’essai pour nous.

Une Smart fait du tout-terrain

Une Smart fait du tout-terrain

Une Smart fait du tout-terrain

Mais pourquoi mettre en avant ses défauts ? Pour mieux mettre en avant ses qualités bien sûr. La micro citadine a été conçue pour les villes engorgées où il est devenu impossible ou presque de se garer comme Paris. C’est ce que vient pointer du doigt Smart dans cette vidéo.

La Smart tout-terrain


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire