Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

La série Comedians in cars getting coffee reprend

Par Eric Saint-Frison | Le dimanche 31 mai 2015

La saison 6 de « Comedians in cars getting coffee » démarre le 3 Juin !

Qu’est-ce que c’est ?

« Comedians in cars getting coffee » est une web-série américaine réalisée et présentée par le comédien Jerry Seinfield. Le concept est simple : Dans chaque épisode (de 15 à 20 minutes) de cette série, Jerry Seinfield présente une voiture « vintage » sélectionnée en fonction de la personnalité du comédien (ou comédienne) invité pour l’occasion et le conduit jusqu’au café ou au restaurant du coin.

Notons que la série est un véritable carton aux Etats-Unis, comptabilisant en Janvier 2015 plus de … 25 millions de vus !

Gad elmaleh in car getting coffee

Gad Elmaleh in a car getting coffee

Seinfield a par exemple emmené Alec Baldwin dans un café de New York au volant d’une Mercedes 280 SL et Chris Rock dans un restaurant du New Jersey au volant d’une Lamborghini Miura de 1969. Il a même invité notre cher Gad Elmaleh dans un restaurant français (« Pommes Frites ») au volant d’une 2CV de 1950, épisode à voir absolument ici !

Chaque épisode des 5 premières saisons de cette série très drôle, est toujours ponctué de rebondissements lorsque les voitures ne redémarrent plus par exemple ou lorsque les 2 acteurs se lancent dans un concours de blagues.

La 6ème saison de cette émission, dont voici la bande-annonce, s’annonce tout aussi drôle.

Alors si vous voulez voir Jim Carrey faire le clown dans une Lamborghini Countach, Rendez-vous en Juin !


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire