La Chevrolet Cruze au royaume des zombies

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 11 mai 2012

Le moins que l’on puisse dire c’est que Chevrolet est allé assez loin pour mettre en exergue les avantages de sa berline familiale, modèle phare du constructeur américain.

En effet, cette publicité a été conçue sous la forme d’un reportage spécial en milieu zombie pour savoir ce qui les énerve le plus. Parmi leurs plus importants désagréments se trouve la Chevrolet Cruze. Pourquoi ? à cause de sa sécurité renforcée et de sa consommation réduite en carburant entre autre…

Une façon plutôt amusante de dévoiler certains aspects du véhicules tout en surfant sur les tendances actuelles. Il est vrai que depuis quelques temps, il est difficile de passer à côté des zombies et autres vampires… Pourquoi ne pas en profiter pour faire des pubs qui sortent un peu du commun ?


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire