La 1ère application distributeur auto taillée sur mesure.

Par Eric Saint-Frison | Le samedi 16 octobre 2010

Notre agence, Digital Dealer, est heureuse de vous annoncer l’apparition sur l’AppStore et sur l’Andoid Market de la 1ère application dédiée aux distributeurs automobiles et qui a été développée exclusivement pour eux.

Parmi les 20 qu’il représente, le groupe Neubauer a choisi la marque BMW pour attaquer le marché de la relation mobile avec ses clients.

Cette application permet aux clients de prendre contact en temps réel avec les points de ventes et d’après-vente du groupe, par téléphone ou par mail.

Elle permet aussi de prendre Rendez Vous à l’atelier, sans avoir besoin d’appeler la concession, de calculer le montant possible d’un crédit, et de consulter l’ensemble du stock de voitures d’occasion des concessions BMW Neubauer.

Elle offre des services annexes comme une information trafic en temps réel (Google Traffic), une géo-localisation des points de vente (Google Map), un accès au groupe Facebook du groupe, une page dédiée aux promotions et remise à jour par les équipes marketing du groupe en permanence, l’ensemble des coordonnées des concessions et bien entendu un accès direct au site web Neubauer BMW.

Dès ce week-end l’application Digital Dealer de démonstration sera elle aussi disponible sur l’Appstore et sur l’Android Market et le groupe Rousseau / Renault verra son application active d’ici peu.

Enfin, le groupe Clénet sera lui aussi connecté courant de semaine prochaine.

Les distributeurs automobiles et les réparateurs agréés ont enfin à disposition un outil fiable, simple à construire et à mettre en ligne, modulable et adaptable à leurs besoins.

Pour en savoir plus, visitez notre page dédiée au Dealer Phone

Pour télécharger l’application BMW Neubauer Store sur l’Appstore Apple, cliquez ici !

Et pour télécharger l’application du BMW Neubauer Store sur l’Android Market, cliquez ici !


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire