Internet est aujourd’hui un media mature

Par admin | Le mardi 27 juillet 2010

Internet est aujourd’hui un media mature. Ses contenus, ses qualités graphiques et les multiples usages qu’en font les internautes en sont la preuve.

Vos clients lui donnent une place cruciale  dans leur recherche d’informations et d’achat.

Cette maturité se retrouve dans la très forte pénétration qu’enregistre ce media auprès de l’ensemble de la population (proche et supérieure à 80% sur les principales cibles publicitaires) et par un taux d’équipement en haut débit très élevé.

On peut aujourd’hui définir internet comme un media de masse.

Vous pouvez grâce à internet obtenir des résultats équivalents à la télévision.

Les performances sont comparables et même supérieures sur certaines cibles à celles de la télévision. En effet, que ce soit en performance globale sur l’ensemble d’une vague ou même en puissance instantanée sur un jour ou une semaine, internet atteint les niveaux de couverture de la télévision et permet un niveau de répétition bien supérieur.

Les audiences internet cumulées à un instant précis ont une audience comparable à des spots TV, même en heure de pointe.

Entre coût au contact et éléments de performance, les chiffres sont très favorables à internet.

Dans une période où vous cherchez plus d’efficacité avec des budgets limités, le digital comme media de masse devient une sérieuse alternative


admin


Laisser un commentaire