HTC et Facebook main dans la main

Par Eric Saint-Frison | Le mercredi 23 mars 2011

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé des nouveaux téléphones de HTC, le fabricant Taiwanais.

Ses deux nouveaux téléphones : le Salsa et le Cha Cha ont la particularité d’avoir une petite touche en bas du téléphone permettant de partager immédiatement sur facebook.

Ces smartphones, fonctionnant sous Androïd, présentent une option bien plus complète qu’une simple application Facebook comme sur les téléphones concurrents.

Toute l’interface est pensée autour de Facebook. Par exemple lorsque quelqu’un vous appelle, vous avez sa photo de profil, comme c’est déjà le cas avec l’application, et en plus on voit apparaître le statut de la personne et une note s’affiche quelques jours avant l’anniversaire de la personne appelée. plus plein d’autres fonctions du Facebook web.
On va donc pouvoir «chater » en temps réel avec ses amis facebook sur son téléphone.

La différence la plus grande avec les autres smartphones, c’est bien ce petit bouton facebook, indiquant les notifications en clignotant.

De plus, il vous permet de partager automatiquement une vidéo ou une photo que vous venez tout juste de prendre ! Et si vous avez besoin de poster sur votre wall, appuyez longuement et tapez ce que vous avez à dire ! C’est partagé !

Regardez cette vidéo, elles vous en dira plus :


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire