GoBetween Conseil change de nom pour devenir Argus Conseil !

Par Morgan JÉGOU | Le vendredi 7 juillet 2017

Après 10 ans d’innovation automobile, d’accompagnement des concessionnaires et captives financières dans leurs stratégies marketing automobile Go Between Conseil devient Argus Conseil. Auto-Net suit également le changement!

Son nom et son logo changent mais pas son équipe !

 

 

Le site internet de l’Argus Conseil profite également de la saison estivale pour faire peau neuve. La saison de l’orange terminée et sous ce beau soleil, elle laisse place à la couleur de saison le rouge framboise ! Un site plus clair, axé sur la palette de services que peut offrir le cabinet de conseil, smart strategies, learning expeditions, networking, etc.

Toute l’équipe de l’Argus Conseil, et d’Auto-Net son blog innovation auto attitré, vous souhaitent la bienvenue et se tient à votre disposition.

 

Bon été à tous !

 

 

 

 


Morgan JÉGOU

Après deux ans passés au siège social de Tesla à Amsterdam, Morgan intègre l’Argus Conseil en qualité de consultant en stratégie automobile et digitale. Prédestiné par son prénom, c’est un amoureux de l’automobile depuis son plus jeune âge.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.