Gestion de la Relation du Client « digital »

Par Eric Saint-Frison | Le mercredi 3 juin 2015

Groupe Automobile basé en Bourgogne crée la fonction de Gestion de la Relation du Client « digital » . Le poste est à pourvoir immédiatement.

Le Profil recherché :

 H/F

25/30 ans

Diplômé d’école de commerce ou issu d’une formation de chef de projet

Première expérience ou stage longue durée dans un univers marketing internet

Forte sensibilité aux usages du marketing digital

Connaissance et maîtrise des réseaux sociaux

Connaissance et sensibilité aux produits automobiles

Capacité à écrire en BON FRANÇAIS sans aucune faute de syntaxe ou d’orthographe 

Anglais bon niveau obligatoire

 

Le Job :

Maintenir en permanence les sites du groupe à jour en termes de campagnes marketing, de produits et d’actualités

Mettre en place le process de suivi et de traitement en « temps réel » des leads (contacts) digitaux et répondre (ou faire répondre) à ces contacts

Créer (ou faire créer) les bannières nécessaires aux promotions à communiquer sur les sites

Identification des bons sites partenaires pour y placer des liens et/ou de la communication payante

Utilisation continue des outils Google (Analytics, Trends, Adwords, …) pour tracker et améliorer les performances des sites

Rédaction de contenus pour les pages Facebook du groupe et pour les sites selon les typologies de cibles et d’usages

Rédaction de contenus pour les autres supports réseaux sociaux (Google+, Twitter, Instagram, Pinteres,…) en fonction des opportunités, des cibles et des événements (lancements, événements sportifs, …)

Pilotage de la e-réputation du groupe et des interactions avec les internautes

Suivi des relations avec les agences partenaires, pilotage des agences

Suivi et pilotage des supports de diffusion VO (Le Bon Coin, La Centrale, …)

Identification d’opportunités d’amélioration ou de progrès de visibilité (Google local business, Yelp, …)

 Envoyer Cv plus lettre de motivation à contact@digitaldealer.fr ou esf@largus.fr


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire