Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

Furieux, un Italien détruit sa BMW devant le Salon de Francfort

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 20 septembre 2013

Ce n’est pas une première de voir un client mécontent détruire sa voiture. C’est arrivé plusieurs fois en Asie déjà où de riches hommes d’affaires faisaient détruire leurs Lamborghini, Maserati, Audi ou autre par leurs ouvriers. C’est néanmoins une première en Europe et c’est sur BMW que s’est tombé.

BMW détruite devant le Salon de Francfort

Alors que nous sommes en plein coeur du Salon de Francfort, le salon où les constructeurs allemands montrent leur hégémonie, un Italien mécontent du SAV de BMW a décidé de faire le déplacement à Francfort, en Allemagne, pour détruire à coups de hache sa M6.

BMW détruite devant le Salon de Francfort

L’Italien détruit sa BMW car le constructeur ne trouve pas de panne…

L’Italien, est un homme en colère. Il a rencontré une succession de problèmes techniques qui n’ont pu être résolus par le service après-vente du constructeur à l’hélice en Italie : cliquetis mécaniques, vibrations dans le moteur… A chaque passage au garage, et de nombreux courriers, BMW Italie, comme le siège Munichois, lui assure qu’aucune anomalie n’est détecté par les ordinateurs de contrôle. L’homme a donc décidé d’agir aux yeux de tous et surtout de YouTube à l’occasion de cet évènement mondial pour se faire entendre et qu’on le prenne un peu plus au sérieux ! C’est sûr que maintenant elle risque de faire du bruit cela dit…

BMW détruite devant le Salon de Francfort

Pour se défouler, l’Italien a choisi la hache, tandis qu’un ami y est allé à la masse ! Comme vous pourrez le constater à la fin de la vidéo la voiture n’est plus en très bel état. De plus, sympa, alors que la police ne tarde pas à débarquer, le copain gagne du temps pour laisser au propriétaire la temps de continuer un peu le massacre !

BMW détruite devant le Salon de Francfort

La scène a bien entendu été filmée et déjà vue plus d’1,5 million de fois.

Comme quoi, mieux vaut prendre au sérieux les demandes de vos clients on ne sait jamais !


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire