Etes vous prêt à vendre un organe pour une voiture ?


Aujourd’hui je vous propose de découvrir l’histoire incroyable de Mark Parisi, un américain qui a fait le choix d’offrir un organe à la science uniquement pour pouvoir s’offrir une voiture… Et quel organe ? C’est un testicule qu’il a simplement échangé contre une Nissan 370Z… oui oui même pas contre une Ferrari.. quoique je n’ai rien contre la petite sportive de Nissan bien entendu.

C’est sur la chaine CBS lors de l’émission The Doctors que cet illuminé s’est confié.

vendre un organe pour une voiture

En échange de son testicule, droit ou gauche on ne sait pas, Mark Parisi a touché 35 000 $ soit environ 26 000 € de la part de la recherche médicale. Pour lui, il s’agit d’une bonne transaction dans la mesure où « Après 14 jours, vous pouvez déjà quitter l’hôpital avec le chèque en main ». Il a ensuite confié qu’il souhaitait en faire usage pour s’acheter la Nissan 370Z de ses rêves.

Je parlais d’illuminé car oui ce n’est pas la première fois que cet américain offre son corps et ses organes à la science… Il a ainsi déjà touché pas moins de 150 000 $ en seulement 2 ans. Parmi les dernières études, le virus Ebola rapportant 5 000 $ par semaine.

A chaque fois ce sont donc des gestes qui ne sont pas anodins.

Voici la vidéo de l’interview :

Et vous seriez vous prêt à offrir à la science un organe pour vous offrir une voiture ?

A propos de l’auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l’associé principal de l’Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l’Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet… sans oublier l’Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

Laisser un commentaire