Digital Dealer Day N°1

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 15 avril 2011

Le 13 Avril dernier s’est tenu le Digital Dealer Day N°1.

Cette première dans le monde de la distribution automobile et du web a été organisée avec le concours et dans les locaux de Google France à Paris.

Etaient présents à  cette conférence des représentants de groupes de distribution, de groupements de distributeurs, des consultants de grands cabinets de conseil, des journalistes de la presse spécialisée, l’équipe automobile Google et bien entendu de celle de Digital Dealer.

Cet événement, premier du genre avait pour objectif de  détailler a une cible experte et déjà bien informée les grandes tendances du web en 2011 et plus particulièrement les possibilités offertes par ces tendances sur les activités de distribution auto.

Les deux grands bouleversements  en cours et qui ont et auront des effets importants sur le business de la distribution et de la réparation automobile sont :

Comment anticiper ces changements et transformer en avantage cette évolution ?

Ces bouleversements qui s’accompagnent d’une évolution technologique continue vont s’accélérer. C’est la raison pour laquelle Digital Dealer, agence experte des stratégies et des outils digitaux de la distribution automobile, continuera d’organiser ces conférences autour des thématiques liées au web et à la mobilité.

Rendez vous donc lors des prochaines sessions. Si vous souhaitez en savoir plus, si vous souhaitez être informé ou désirez être invité au Digital Dealer Day N#2, faites le nous savoir.

Digital Dealer Day – Internet 2011



Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Nicolas Guiol

Le 18 avril 2011 à 9 h 49 min

Bravo à toi Eric et à ton équipe pour ce digital day N°1 !
bye ng

Répondre

Berislav KOVACEVIC

Le 13 mai 2011 à 17 h 05 min

très bonne présentation synthétique 🙂 

Répondre

Laisser un commentaire