Détente du vendredi : une campagne de street art à Zurich pour la Volvo S60

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 8 avril 2011

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)…

C’est en Suisse que je vous propose de vous emmener aujourd’hui et plus précisément à la gare centrale de Zurich.

Pour créer l’évènement autour de sa S60, Volvo a organisé une manifestation de street art en engageant pas moins de 10 artistes Suisses reconnus.

Ceci s’est passé entre le 9 et le 13 février 2011. Dans un espace de la gare centrale de Zurich, Volvo a fait mettre en place une grande toile ainsi que son véhicule tout de blanc « vêtu ». La toile et la voiture ont été peintes pendant 5 jours par les différents artistes (une demi-journée chacun), le tout devant les voyageurs.

L’intégralité de la manifestation a été filmée et photographiée de façon à pouvoir réaliser un film de 3 minutes en timelaps pour relayer l’évènement dans le monde entier : pari réussi tout blog auto qui se respecte y a dédié un article !


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire