Détente du vendredi : suite et fin des campagnes Goodyear


Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)…

Nous voici arrivés à la 3ème et dernière partie des campagnes Goodyear. Vous avez pu découvrir une première campagne le 15 avril pour promouvoir l’adhérence de ses pneus, la 2ème était destinée à ses pneumatiques run on flat. Cette semaine, je vous propose de voir la 3ème vague de ces campagnes de marketing viral.

Il s’agit en fait de la suite de la campagne run on flat. En voyant le succès des 3 premières vidéos (présentées la semaine dernière) Goodyear a décidé de prolonger l’expérience avec 2 nouvelles vidéos qui abordent des sujets plus osés encore que les précédentes. En effet, les sujets tels que l’obésité, la douleur ou encore le sexe sont très difficiles à traiter aux Etats-Unis. Goodyear s’est pourtant lancé et voici le résultat :


A propos de l’auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l’associé principal de l’Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l’Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet… sans oublier l’Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

Laisser un commentaire