Détente du vendredi : sélection des monoplaces les plus moches !

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 16 mars 2012

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente…

Avec la reprise du championnat F1 ce weekend, il était difficile de ne pas faire le lien avec notre article du vendredi.

Comme vous le savez chaque saison, les monoplaces évoluent pour gagner encore et toujours en aérodynamisme ce qui n’aide pas toujours à l’esthétique !

C’est le cas cette année avec les nez des F1 millésime 2012 qui adoptent une forme plus qu’étrange. Critiquées depuis les première photos parues sur la toile en début d’année, elles ne sont pourtant pas les premières en la matière. Nous allons donc aujourd’hui vous proposer une sélection des monoplaces les plus laides ! Mais avant cela je vous propose de voir ce qui déchaîne tant les critiques :

Seul McLaren n’a pas cédé et a réussi à conserver une ligne esthétique avec un museau qui ne donne pas l’impression d’avoir été aplati à son extrémité !

En comparaison des véhicules qui suivent les F1 de cette année vous paraîtront j’en suis sûre nettement plus sympas !

Alors le F-Duct de la Mercedes, il est si terrible que ça ? 🙂


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire