Détente du vendredi : Renault et l’effet Wind, ça décoiffe !


Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)…

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une campagne de pub qui nous a amusé à l’agence. Il s’agit de la nouvelle campagne pour la Renault Wind mettant en avant l’effet du vent lorsque vous décapotez celle-ci en seulement 12 secondes. Cette campagne est relayée de plusieurs manières.

1ère action : la vidéo

Celle-ci dure un peu plus d’une minute et vous présente une déformation du visage d’un homme sous l’effet d’un vent.

2ème action : un site dédié qui vous permet, en plus de vous informer sur le véhicule, de créer votre propre vidéo :

3ème action : la possibilité de diffuser vos vidéos sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour créer un effet « buzz »

Chez Digital Dealer nous trouvons cette campagne intéressante car elle arrive à bien combiner les différents médias disponibles actuellement et plus spécifiquement les réseaux sociaux.

A propos de l'auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l'associé principal de l'Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet... sans oublier l'Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

Laisser un commentaire