Détente du vendredi : Obama coincé sur un dos-d’âne

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 27 mai 2011

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)…

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une vidéo dont le Président des Etats-Unis, Barack Obama, se serait bien passé.

En effet, l’un des hommes les plus puissants du monde s’est retrouvé coincé sur un dos-d’âne à bord de sa Cadillac One alors qu’il était en déplacement en Irlande.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Président part à chaque fois avec sa voiture présidentielle en voyage. Celle-ci est en effet blindée pour résister à toutes formes d’attaques, la sécurité est donc assurée. Cependant, lors de sa tournée européenne en début de semaine, avant de se rendre à Deauville pour le G8, le président a connu une péripétie assez cocasse.

Sa limousine (très) longue et lourde (plus de 4 tonnes) est restée perchée sur le dos-d’âne à la sortie de l’ambassade américaine à Dublin devant la foule amusée.

Il a dû se résigner à quitter celle-ci et partir en hélicoptère pour se rendre à Moneygall, village où a vécu son arrière arrière grand-père.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire