Détente du vendredi : toutes les Mercedes se réunissent pour accueillir les nouveaux modèles de la marque

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 18 mars 2011

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)…

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir la publicité Mercedes-Benz diffusée à l’occasion du Super Bowl 2011 qui a eu lieu le 6 février.

Le Super Bowl est la finale du championnat de football américain qui voit s’affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL. C’est l’évènement le plus regardé aux Etats-Unis chaque année. C’est donc une véritable bataille qui s’engage entre les marques pour réaliser LA publicité qui séduira  les téléspectateurs !

Les constructeurs ne sont pas en reste et proposent quelques publicités sympathiques comme celle qui suit que nous propose Mercedes-Benz. Tous les véhicules de la marque se réveillent dans la nuit et se réunissent devant un centre Mercedes pour accueillir les nouveaux modèles.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire