Détente du vendredi : mécontent du SAV de Lamborghini, un Chinois fait détruire sa Gallardo

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 10 juin 2011

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)…

Et aujourd’hui je vous propose de découvrir l’action de défoulement d’un homme d’affaires Chinois.

Mécontent du dysfonctionnement de sa Gallardo et encore plus de l’incompétence du service après-vente de Lamborghini qui n’arrivait pas à trouver la solution à son problème, l’entrepreneur de Qingdao a eu une initiative qui personnellement me fait vraiment mal au coeur !

En effet, celui-ci a donné l’ordre à ses ouvriers de détruire le véhicule à coups de masse ! Histoire de ne pas passer inaperçu il a demandé à ce que cela soit fait sur une place publique. On peut dire qu’il a réussi son coup néanmoins puisque la terre entière a visualisé la vidéo et l’on ne cesse de la voir apparaître sur la toile depuis 2 mois.

Personnellement je trouve que c’est du grand n’importe quoi, surtout quand on connait le prix du véhicule et le salaire que doivent toucher ses ouvriers qui ont dû avoir du mal à se décider à agir de la sorte. Je vous laisse vous faire votre propre idée :


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire