Détente du vendredi : Lexus voit les choses en grand pour son nouveau modèle

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 25 mars 2011

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)…

Afin d’accompagner le lancement de son nouveau modèle, la Lexus CT 200h, sa nouvelle compacte hybride, la marque de luxe japonaise a décidé de mettre le paquet.

Lexus a décidé de créer l’évènement avec une projection mapping 3D organisée au château de St Germain en Laye. La marque nippone avait choisi pour ambassadrice de la soirée Virginie Ledoyen qui a donné le coup d’envoi de la projection. Lexus appelle ceci l’expérience visionnaire : une expérience visuelle, sensorielle et immersive.

Teasing lancement Lexus CT 200h à St Germain en Laye

Projection 3D Lexus au Château de St Germain en Laye

Actuellement, la marque possède une clientèle composée à 98% d’homme âgés de 54 ans en moyenne. Avec ce nouveau modèle, Lexus souhaite attirer des clients plus jeunes et surtout, séduire les femmes.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire