Détente du vendredi : le stand Mercedes en direct de Francfort

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 16 septembre 2011

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)…

Aujourd’hui, nous vous proposons de partir ensemble au 64ème salon automobile de Francfort. Il a ouvert ses portes à la presse le 13 septembre dernier et restera ouvert jusqu’au 25 septembre. Pour cette nouvelle édition du salon IAA, en alternance avec Le Mondial de l’Automobile de Paris, le choix s’est porté sur la thématique du futur, des technologies alternatives, de l’électrique et de l’hybride. Mais ça a surtout été, comme le souligne Eric qui a fait un passage à Francfort cette semaine, l’occasion pour les constructeurs allemands de montrer leur savoir faire avec une certaine opulence… En effet, rien que le hall réservé à Audi impressionne tant par sa taille que par le travail accompli pour monter une telle structure…

A notre goût c’est pourtant Mercedes qui remporte la palme et en regardant cette vidéo vous allez vite comprendre pourquoi !

Cette scène était exclusivement réservée pour présenter le Classe M ; les autres véhicules ayant déjà un bel espace pour être présentés… Le film est répété tout au long de la journée pour que tout le monde puisse en profiter. Alors c’est pas beau ce qu’on peut faire avec les nouvelles technologies ?!


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire