Des axes d’actions selon l’état d’avancement de votre stratégie web.

Par Eric Saint-Frison | Le mardi 19 avril 2011

Internet est de moins en moins un espace vierge, une terre de conquête et de découverte, ou l’entrepreneur aventurier était le seul à parcourir les grands espaces fréquentés uniquement par quelques tribus d’initiés. Les InterNAUTES (je vous rappelle que les nautes étaient des navigateurs), ces navigateurs de la toile, ont pris en main cet outil, ils décident de ses codes de fonctionnement et imposent souvent leurs critères (par exemple sur l’ergonomie des sites ou des applications).

Les concurrents sont maintenant de plus en plus présents et les stratégies web-marketing doivent s’adapter en conséquence à cet environnement.

Les axes d’actions peuvent être les suivants. Ils peuvent d’ailleurs se combiner. A vous d’y choisir ce qui correspond le mieux à l’état d’avancement des travaux dans votre entreprise :


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


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