Dans l’Automobile, 1 Fan Facebook vaut 1 Euro !

Par admin | Le mardi 7 septembre 2010

C’est en tous les cas ce que semble penser Skoda en Belgique, puisque la marque a décidé de mettre en place un « jeu » destiné à gagner un maximum de Fan sur Facebook, avec une logique trés simple: chaque personne qui devient « FAN » va faire baisser le prix de vente d’une voiture de 1 Euro. En clair, 1 Fan = 1 Euro

Jeu Facebook Skoda Belgique

Le but de l’opération étant d’amener les gens à devenir « Fan » de la Skoda Fabia, et à massivement entrainer leurs amis, afin de faire baisser le prix de la voiture (1€ par 1€) et de permettre à 1 heureux « Fan » de s’offrir une Skoda Fabia à prix réduit…

La Voiture semble être descendue à 12 371€ pour un prix de base de 12 950€… Soit une économie d’un peu moins de 600€… Mais toujours pas d’acheteur, après une fausse alerte ! Un buzz qui s’essouffle vite apparemment !

Pour les concessionnaires, comme certains que nous connaissons, qui commencent à lorgner du coté de Facebook et des pages « Fans », voila quand même une indication intéressante en terme de Retour sur Investissement n’est ce pas ? Ou plutôt du genre de « Fausse Bonne idée » pour essayer de gagner des Fans à peu de frais sur Facebook…

Pour tester vous mêmes le « Generous Skoda », c’est par ici.

Il est à noter que Skoda n’en est pas à son « buzz » d’essai sur Facebook, puisque la marque avait déja lancé un jeu (étrangement similaire) il y a quelques semaines: « Skoda Yeti: 1 fan = 1km »

Via


admin


Laisser un commentaire