Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

Consultant Marketing Auto Junior (Paris)

Par Eric Saint-Frison | Le mardi 21 juillet 2015

Développement de l’équipe Conseil de Go Between Conseil au sein du Groupe Argus.

Recherchons : Profil Consultant Junior.

CDI

Basé à Paris.

Déplacements en province et à l’étranger à prévoir.

H/F

25/30 ans.

Permis B obligatoire.

Formation bac +5 spécialité marketing.

Anglais très bon niveau obligatoire plus une autre langue.

Une expérience minimum de 12/18 mois (stage longue durée, CDI ou CDD) dans un service marketing du monde automobile : Constructeur, groupe de distribution, société de financement, …

Une connaissance du marketing opérationnel et stratégique.

Une connaissance du marketing digital et donc des outils de bases comme Google Analytics, Trends et Adwords.

La maîtrise de tous les outils de communication modernes : Mobilité, réseaux sociaux, moteurs de recherche, …

Une forte capacité de travail.

Une grande capacité de synthèse.

Un goût certain pour le face à face client.

Le sens de la recherche et de la découverte de solutions innovantes.

Et bien entendu intéressé par l’industrie et le commerce automobile.

Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.

Envoyer CV et lettre de motivation à esf@digitaldealer.fr


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire