Concession digitale: un écran tactile pour vos offres ?

Par admin | Le lundi 6 septembre 2010

Une idée qui intéressera les concessionnaires et distributeurs automobiles de grandes villes, pour promouvoir un peu mieux leur stock Occasion en-dehors du point de vente, sans agrandir leur parking d’exposition et sans toucher aux horaires d’ouverture: un écran tactile qui présente vos annonces Occasions !

Ecrant tactile Concession Mazda

Mis en place par la concession Mazda Waters, au Nord de Londres, cet écran tactile, accessible depuis la rue, permet à n’importe quel passant de se balader au milieu de votre stock VO, configurateur VN… du bout du doigt.

Un système ingénieux pour ce concessionnaire souffrant du manque d’espace disponible pour exposer ses offres, et qui permet aussi de faire parler de lui !

Selon Mark Cameron, Sales Manager de Mazda UK : « Les centres-villes très achalandés sont idéals pour ce genre d’installation. Waters est situé dans une grande rue et ils manquent de place pour afficher toutes les voitures d’occasion. Avec cet écran tactile, les clients peuvent accéder à tous les véhicules de tous les concessionnaires Waters, réserver un essai à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ».

Un outil intéressant, et facile à mettre en place même pour les concessionnaires possédant déja un site bien conçu !


admin


Laisser un commentaire