Comment Fiat a réussi à faire une mauvaise blague à Volkswagen….

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 25 mai 2012

En Suède, Fiat semble avoir acquis un sens de l’humour certain !

En effet, quelques collaborateurs de la filiale du constructeur italien ont appris que l’une des fameuses voitures de Google Street View devait passer devant le siège social de Volkswagen Suède situé à Södertalje. Cela leur a évidement donné des idées !

Ils ont en effet réussi à garer l’espace de quelques minutes, juste ce qu’il fallait, une Fiat 500 devant l’entrée du bâtiment de Volkswagen. Bien entendu, la filiale du groupe allemand n’y a rien vu et doit sérieusement le regretter maintenant !

Le Turinois se refuse à commenter cet « incident diplomatique ». Néanmoins, cette image risque de rester quelques temps sur Google Maps. En effet, il faudra attendre au minimum un an avant le prochain passage de la voiture de Google… de quoi laisser quelques temps à Volkswagen pour trouver sa vengeance !

Vous pouvez trouvez les photos sur Google Maps en tapant l’adresse suivante : Volkswagen Group Sverige, Hantverksvägen 9, Södertälje, Sverige.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire