Chasse à la KIA cee’d dans Paris

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 13 avril 2012

Nous vous parlions encore récemment de KIA France et de sa stratégie de communication à travers notre article Blog ou pas Blog, vous vous souvenez sûrement aussi de notre article sur le chat perché organisé à l’occasion de la sortie de la Picanto.

Cette semaine, KIA revient avec une nouvelle campagne amusante : une chasse au trésor dans les rues de la capitale (le lieu est encore tenu secret) à la recherche de la nouvelle KIA cee’d ! Limité à 400 places, le but est de trouver la véritable cee’d parmi 60 autres voitures déguisées en la petite berline.

La chasse au trésor aura lieu le 15 avril et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 avril. Pour la Picanto, le jeu n’était destiné qu’aux blogueurs, ici tout le monde est convié.

Une opération rondement menée puisqu’une trentaine d’articles circulent sur le net actuellement et il va s’en aucun doute y en avoir encore quelques uns une fois le jeu achevé. L’opération sera sans aucun doute relayée également en live sur Twitter par les équipes de KIA France (@kiafrance) et sur Facebook.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire