Baromètre Énergies Argus 2018 : sus au thermique!

Par Alexandre Mahé | Le lundi 1 octobre 2018

L’Argus publie les résultats de la 2ème vague de son baromètre sur l’avenir des énergies automobiles et dévoile les tendances en matière de motorisations (essence, diesel, électrique, hybride …).

Argus Conseil a réalisé cette étude pour le compte du Groupe Argus. 1.450 automobilistes ont répondu en ligne entre le 19 janvier et le 13 février dernier. Cette étude a été menée en partenariat avec La mécanique Pour les filles.

 

Ce qu’il faut retenir : 

 

Vous pourrez retrouver ces résultats dans le magazine papier de L’Argus Pro consacré au Mondial de Paris 2018 et également télécharger le PDF complet ( 22 pages) gratuitement à cette adresse. Bonne lecture et n’hésitez pas à réagir!

 

 

 


Alexandre Mahé

Alexandre est consultant en stratégie automobile au sein de l'agence Argus Conseil. Après un parcours réussi chez un grand constructeur automobile et un institut d'études international, Il apporte sa double expérience automobile et innovation pour détecter et analyser les grands mouvements du secteur.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.