Auto Net Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

Automobile et digital

Par Eric Saint-Frison | Le mercredi 23 mars 2016

CCM Benchmark Institut vient de finaliser une nouvelle étude Automobile et digital.

Précision importante, il s’agit d’un panel d’internautes constitué par CCM, l’échantillon considéré est celui de la population âgée de plus de 18 ans, l’étude a été faite au téléphone, les réponses sont purement déclaratives et les personnes interrogées ne sont pas des acheteurs de VN ou de VO identifiés. Donc les chiffres sont différents des autres études réalisées comme celle de Google ou de Cap Gemini.

Il n’en demeure pas moins que cette étude confirme, voir renforce de nombreux points déjà mis en évidence par les autres études :

Ci-dessous l’infographie qui résume cette nouvelle étude « Automobile et digital » de CCM Benchmark Institut :

Etude CCM Benchmark Institut Automobile et Digital

Automobile et Digital


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire